Tout savoir sur : ufc khamzat chimaev

Table des matières
Regarder l’UFC gratuitement :
Khamzat Chimaev ne combattra pas Nate Diaz à l’UFC 279 en raison de problèmes de poids !
Le Suédois Khamzat Chimaev était trop lourd à la pesée. Par conséquent, il n’affrontera pas Nate Diaz lors de l’UFC 279 à Las Vegas samedi. Khamzat Chimaev affrontera Kevin Holland et Diaz affrontera Tony Ferguson.
Une semaine après l’UFC Paris, le MMA revient à Las Vegas pour l’UFC 279 samedi. Ce combat vedette aurait dû être entre Khamzat Chimaev et l’Américain Nate Diaz au poids welter. Pas de titre. Cependant, le Suédois était trop lourd (4 kilos de trop) lors de la pesée de vendredi, le match a donc été annulé. Malgré cela, Khamzat Chimaev et Diaz s’affronteront dans deux affrontements distincts samedi.
Le premier (28 ans, 11 victoires, 0 défaite, dont 5 à l’UFC) monte d’un coup dans la catégorie et affronte en poids moyen un autre Américain, Kevin Holland. Lors de la présentation de l’événement, les deux hommes s’échauffent déjà (voir ci-dessous). Mais cela n’a rien à voir avec le combat qui a conduit à l’annulation de la conférence de presse censée lancer l’UFC 279. Nate Diaz (37 ans, 21-13 ans) affrontera son compatriote Tony Ferguson lors de l’événement principal de la soirée, le combat des poids welters. Le troisième combat pour l’UFC 279 a également changé. Le Chinois Li Jingliang affrontera l’Américain Daniel Rodriguez au catchweight (si les deux adversaires ne sont pas dans la même division). Le premier aurait dû être avec Ferguson et le second avec Holland.
- with
- fans
- gilbert
- his
Qui est khamzat chimaev ?
Khamzat Khizarovich Chimaev (russe : Хамзат Хизарович Чимаев), né le 1er mai 1994 à Benoyurt (Tchétchénie, Russie), est un pratiquant suédois d’arts martiaux mixtes (MMA) originaire de Tchétchénie. Il combat actuellement dans la division poids welter de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
- news
- training
- pierre
- dana white
- moyens
Histoire de khamzat chimaev.
Khamzat Chimaev est né le 1er mai 1994 à Benoyurt, Tchétchénie, Fédération de Russie. Il a commencé à lutter là-bas à l’âge de cinq ans. Il a remporté une médaille de bronze aux championnats nationaux russes de niveau junior. En 2013, à l’âge de 18 ans, il déménage avec sa mère pour vivre avec son frère en Suède. Après avoir déménagé en Suède, il a lutté pour plusieurs clubs dont le BK Athènes .
Considéré comme l’un des meilleurs lutteurs de lutte libre du pays,Khamzat Chimaev a remporté des médailles d’or en 2016 et 2017 aux Championnats nationaux suédois de lutte libre en 86 kg. 2018 était la même, mais cette fois c’était 92 kg. Il a livré une série de performances dominantes dans le tournoi, affichant un score global de 12-0 qui comprenait 3 quilles, 7 chutes techniques et un score total de 105 points tout en ne concédant que 2 confrontations sur. Il a également participé à plusieurs tournois de judo et à quatre matchs de sambo.
Khamzat Chimaev a affronté un autre combattant de l’Ultimate Fighting Championship, Jack Hermansson de Suède, dans un combat de style libre le 19 novembre 2021 en Suède. Il a gagné le combat aux points.
- win
- minutes
- tapology
- tai
Carrière d’arts martiaux mixtes de khamzat chimaev
Entre septembre 2017 et avril 2018, Khamzat Chimaev a combattu trois combats d’arts martiaux mixtes amateurs. Le premier d’entre eux était contre le futur champion du monde IMMAF Khaled Laallam de Suède, qu’il a perdu par soumission au deuxième tour. Il a remporté ses deux combats amateurs suivants, l’un par soumission contre le Suédois Daniel Gurvich et l’autre par KO technique contre le Bosnien Adnan Musik, mettant fin à sa carrière amateur avec un record de trois victoires.
Le 26 mai 2018, il a affronté le Norvégien Gard Olve Sagen à Uppsala, en Suède et a gagné par KO technique . Le 18 août 2018, il a affronté le Norvégien Ole Magnor à Vasteras, en Suède, et a remporté le combat par soumission. Le 16 novembre 2018, il a affronté l’Autrichien Marco Kisich à Manama, Bahreïn, gagnant par KO technique. Le 22 décembre 2018, à Hyderabad, en Inde, il affronte l’Américain Sidney Wheeler et remporte le combat par KO technique. Le 19 avril 2019, à Amman, en Jordanie, il a affronté le Russe Ikram Alyskerov et a gagné par KO. Le 4 octobre 2019, il a remporté le combat par soumission contre le Sud-Africain Mzwandir Fronwa à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
- gane
- page
- combattants
- whittaker
- actualités
- georges
Vie personnelle de khamzat chimaev
Khamzat Chimaev a un frère aîné nommé Artur qui est un compétiteur de lutte libre.
Après avoir déménagé à Kalmar à l’âge de 19 ans, il a représenté la Suède dans des compétitions d’arts martiaux mixtes.
À l’âge de deux ans, il est tombé dans un escalier en béton et a une cicatrice visible sur la lèvre. Cet accident l’a rendu incapable de respirer correctement par une narine dans le passé.
Avant de commencer à concourir professionnellement, Chimayev a travaillé dans une usine de volaille à Kalmar et également comme agent de sécurité. Il a contracté le Covid-19 en décembre 2020 et a souffert de symptômes persistants nécessitant de multiples hospitalisations, forçant l’annulation d’un match prévu contre l’Anglais Leon Edwards.
Khamzat Chimaev est un combattant suédois né en Tchétchénie le 1er mai 1994.
2020 – Chimaev établit un nouveau record UFC pour les victoires consécutives les plus rapides avec deux victoires en seulement 10 jours.
La pesée officielle de l’UFC 279 a eu lieu il n’y a pas si longtemps dans un hôtel de Las Vegas. Le poids welter n ° 3 Khamzat Chimaev n’a pas réussi à casser 170 livres.
Khamzat Chimaev devait affronter le légendaire vétéran Nate Diaz à l’UFC 279 (carte, horaires et comment regarder l’événement ici) mais n’a pas pu rassembler le poids pour le combat des poids welters.
Les athlètes ont marché sur la balance lorsque Ariel Helwani d’ESPN a révélé que le Suédois avait du mal à terminer la perte de poids (kg), environ 4 kg au-dessus de la limite de poids welter de l’UFC de 77 kg. « Pas mal », a-t-il plaisanté en annonçant son poids.
Bolls a ensuite mis un peu plus d’une demi-heure pour se débarrasser des kilos restants, mais ces derniers ne sont pas revenus à la balance.
Nate Diaz, qui pèse 77,55 kg, a déclaré qu’il ne voulait pas combattre Chimaev à moins qu’il ne puisse gagner 170 livres. Continuer…
Vous pouvez trouver tous les résultats officiels de pesée pour l’UFC 279 ici.
- interview
- fight
- tuivasa
- night
- victoire