Actu/UFC : conférence de presse annulée pour bagarre entre Nate Diaz, Khamzat Chimaev et Kevin Holland

Table des matières
Regarder l’UFC gratuitement :
Bagarre dans les coulisses avec Nate Diaz, Khamzat Chimaev et Kevin Holland !!!
La conférence de presse de l’UFC 279 a été annulée en raison d’une bagarre dans les coulisses. Nate Diaz, Khamzat Chimaev et Kevin Holland sont tous impliqués dans ces affrontements intenses.
« C’est une situation très étrange et une première pour l’UFC. » Dana White, le patron de la plus grande organisation de MMA au monde, a fait une mauvaise tête lors de sa comparution devant les journalistes jeudi. En plus de 20 ans à la tête de l’UFC , je n’ai jamais vu ça : la conférence de presse annulée en raison d’un violent combat impliquant plusieurs combattants sur la carte UFC 279 de samedi soir vient d’être faite. Jusqu’à dimanche à Las Vegas (suite avec RMC Sport 2).
« Je suis désolé, ça n’arrivera pas. Pardon. Croyez-moi quand je dis que ne pas faire cette conférence de presse est la bonne décision. Pour la sécurité de tous, c’est la bonne décision », a déclaré Dana White aux médias, sous les huées du public.
Un violent affrontement vient d’éclater dans les coulisses. Premièrement, l’équipe de Khamzat Chimaev , qui a affronté Nate Diaz lors du main event de samedi soir, aurait réglé un différend avec l’équipe de Kevin Holland, qui doit affronter Daniel Rodriguez ce week-end. Selon plusieurs journalistes présents sur les lieux, la première altercation s’est produite lorsque Khamzat Chimaev lui a donné un coup de pied dans la poitrine.
Khamzat Chimaev: « Je t’avais dit de ne pas rire avec moi »
Dès que la situation entre Chimayev et Hollande s’est calmée, Diaz et son clan auraient pris des mesures pour combattre les combattants suédois de Tchétchénie. Aucun blessé n’a été signalé, mais des coups de pied et de poing ont été échangés tandis que de nombreux objets, dont des bouteilles d’eau, ont été lancés. Dana White a déclaré que les équipes de sécurité étaient submergées par un nombre insuffisant pour gérer la situation.
« Je t’avais dit de ne pas rire avec nous. Kevin Holland a eu sa part. Nate Diaz a eu sa part », a tweeté Chimaev sur Instagram Stories. Je ne connais aucun endroit aux États-Unis qui offre ce service gratuitement ! Plus précisément, je promets de ne pas le frapper. A votre service, mon frère, ainsi que le personnel de l’hôtel. »